BDR Thermea France choisi NORMEA



Le service qualité BDR Thermea France a choisi NORMEA pour gérer l'ensemble de sa base documentaire et automatiser ses processus. Il a déjà déployé NORMEA auprès de 850 utilisateurs et a pour objectif d'intégrer plus de 12 000 documents dans la GED avant fin 2020 !
"Chez BDR Thermea France , nous avions déjà pour habitude de gérer notre documentation de manière informatisée, en stockant nos fichiers Word sur un serveur. Pour autant, au vu de la multitude de documents disponibles, rechercher la bonne information était très compliquée et chronophage. Nous avions un réel besoin d’optimisation de notre base documentaire, mais pas uniquement. Nous étions aussi à la recherche d’un outil permettant de mettre en place des workflows pour gérer les process qualité".
Claude Fave, Directeur QSE chez BDR France
Découvrez vite ce nouveau retour d'expérience client : https://qualite-references.com/bdr-france-une-meilleure-performance-de-ses-process-qualite-grace-a-une-solution-qse/