• Qui sommes-nous ?

    Créé en 2006 et spécialisé dans l'édition de progiciels...

  • Notre vision

    La société ISIWARE inscrit sa croissance dans une dynamique...

Le film

  • Les indispensables

    Retrouvez les outils qualité complémentaires pour le qualiticien.

  • NORMEA'pp

    Application mobile, pour smartphone et tablette.

  • Club utilisateurs

    Le club QSE NORMEA représente depuis plusieurs années les clients et utilisateurs de notre solution...

  • Formation

    Apprenez à utiliser la richesse de la solution NORMEA

  • Nos ressources

    De nombreuses ressources mises à votre disposition.

  • Nos brochures

    Téléchargez nos brochures pour en savoir plus sur notre produit.

  • Nos webinaires

    Nous vous proposons de découvrir notre solution au travers de séminaires en ligne.

  • Nos cahiers des charges

    Téléchargez gratuitement des exemples de cahiers des charges

  • Livre Blanc

    Guide pour l'acquisition d'un logiciel QHSE.

Date: 
Vendredi, 2 octobre, 2020 - 10:00 - 10:30

Boris LEGRAND, notre ingénieur avant-vente déroulera tout le processus de traitement d’une réclamation client, de la saisie via un formulaire dématérialisé jusqu’à sa clôture et son exploitation.

Vous y découvrirez aussi la nouvelle analyse des causes (version liberty), le lien avec les Non-conformités et les Plans d’actions centralisés, ainsi que l’exploitation grâce aux graphiques du portail d’accueil.

Complet ?: 
0

©2022 ISIWARE Tous droits réservés - Mentions légales